TÉLÉCHARGER ALBUM PINK FUNHOUSE

Stromaé, nommé 3 fois, risque bien de devenir le Car Songs – CD album. Si l’album devrait amplement satisfaire son auditoire, les plus tatillons d’entre vous ne pourront s’empêcher de pester face à une certaine facilité, une évidente incohérence d’ensemble et quelques tics d’écriture un brin irritants. Cet avis vous a-t-il été utile? Artistes du même univers Autour de Pink.

Nom: album pink funhouse
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 38.14 MBytes

Ça me booste pour toute la journée. Le mot de l’éditeur Funhouse. D’autant que l’intelligence de Pink est de ne jamais jouer la rancoeur pour lui préférer l’affirmation d’une confiance en soi intacte, et l’évocation de plaisirs futurs qu’elle aura sans le déjà-oublié-ex-boyfriend ou plutôt ex-mari pour le coup. Avec des titres comme « So What », « Funhouse », « Bad Influence » ou « Boring », la plus dépressive des filles qui s’est encore fait larguer n’a plus qu’une envie, sauter sur son lit en rythme tout en fracassant la gueule du nounours qu’Il lui avait offert. Rush Rush « For best results play at maximum volume ».

Pink: Album Funhouse (Date de sortie: )

Depuis qu’il existe, le girl-power musical met en scène des filles qui s’amusent de tout, ou presque. Funuouse comme le disait si bien la doyenne du genre, « Girls just wanna have fun ». Suivant à la lettre les préceptes de Cindy Lauper, ses successeurs embrassent d’autres filles, mettent la main aux fesses du prince Charles et assument leur côté « material girl ».

Tout celà en trimballant leur physique de pétasses sexy qui excitent toute la planète, et sans lesquels leur petite musique se vendrait beaucoup moins bien. Car sauf exception Beth Ditto, leader de The Gossip et physique XXL revendiquéle girl-power est un monde de jolies filles un brin bitchie.

Dans le genre, Pink ou P! Comme seuls les américains savent le faire, elle mixe les genres et s’impose comme une rock-star, par le style plus que par la musique.

album pink funhouse

Un peu de R’n’B par-ci, un poil de soupe variétoche par là, le tout sur une bonne base pop-rock et la recette de séduction radiophonique est parfaite. Mais il faut reconnaître à la rock’n’roll blonde un caractère bien trempé qui donne une musique à son image, énergique, sincère, parfois grossière, et avec une légère tendance à en faire des tonnes.

  TÉLÉCHARGER WEBZIP 7 GRATUIT

Pink – Funhouse

Le principal atout de Pink est clairement dans les morceaux rythmés, à l’humour incisif, qui en envoie plein la tronche, généralement aux membres du sexe opposé. Et franchement, ça fait un bien fou côté féminin. Avec des titres comme « So What », « Funhouse », « Bad Influence » ou « Boring », la plus dépressive des filles qui s’est encore fait larguer n’a plus qu’une envie, sauter sur son lit en rythme tout en fracassant la gueule du nounours qu’Il lui avait offert.

D’autant que l’intelligence de Pink est de ne jamais jouer la rancoeur pour lui préférer l’affirmation d’une confiance en soi intacte, et l’évocation de plaisirs futurs qu’elle aura sans le déjà-oublié-ex-boyfriend ou plutôt ex-mari pour le coup.

Mais le problème de la fille indépendante qui se la joue est qu’elle a aussi sa face fragile.

Et à l’image de ses pin, positives où elle balance tout sans retenue, les dépressives pèsent des tonnes. Et là, ça passe beaucoup moins bien. On tombe alors dans le pathos dégoulinant, avec une Pink qui hurle à la lune ses peines de coeur et la dureté du monde. Elle a pas le droit d’être triste Pink? Ou plutôt si, elle peut, lorsqu’il s’agit de livrer des titres passablements réussis comme pini bal » ou « Please don’t leave me » beaucoup plus drôle avec le clip.

album pink funhouse

Mais on leur préférera « It’s all your fault » parce que c’est toujours le caset « Ave Mary A » où l’énergie désespérée de la chanteuse à la voix rapeuse donne bien plus d’émotions que les balades mielleuses qu’elle est aussi capable de servir.

En somme, Funhouse vaut pour ce que son titre incarne, des morceaux funhiuse et diablement efficaces auréolés de la personnalité pinkienne.

  TÉLÉCHARGER GÉNÉRATION CHILLEY

Pink – Funhouse

La chanteuse a toujours joué sur plusieurs tableaux, mêlant la mauvaise pop à des airs rock imparables, le tout est donc complètement inégal, et s’écoute évidemment pour le fun. Malgré le départ de ses précédentes Nameless Ghouls, Tobias Forge, ayant troqué ses oripeaux de Papa Emeritus pour ceux du Cardinal Copia, refait vivre son Fantôme au son d’un heavy metal plus pop et plus 80’s que jamais, poussant en cela l’entreprise débutée avec Meliora.

Si l’album devrait amplement satisfaire son auditoire, les plus tatillons d’entre vous ne pourront s’empêcher de pester face à une certaine facilité, une évidente incohérence d’ensemble et quelques tics d’écriture punk brin irritants. Mais c’est vraiment chercher funhouss petite bête Vous aussi, notez cet album! Consultez le barème link la colonne de droite et donnez votre note à cet album 0 0.

Nous avons besoin de vous pour garder notre indépendance! Ghost Prequelle  » Malgré le départ de ses précédentes Nameless Ghouls, Tobias Forge, ayant troqué funhouwe oripeaux de Papa Emeritus pour ceux du Cardinal Copia, refait vivre son Fantôme au son d’un heavy metal plus pop et plus 80’s que jamais, poussant en cela l’entreprise débutée avec Meliora.

Culpeper’s Orchard Culpeper’s Orchard « Qui pour dépoussiérer un groupe danois de heavy-prog des seventies? Fujhouse Rush « For best results play at maximum volume ». Haken Vector « La nouvelle référence du metal prog a encore frappé, et ça fait très, très mal ». Rencontre avec la sensation Au Bohemian Rhapsody Malgré une kyrielle de défau Contacts Recrutement Annonceurs Conditions d’utilisation. Copyright – Albumrock – Tous droits réservés.

album pink funhouse