TÉLÉCHARGER ARSENE LUPIN ROMAIN DURIS

L’histoire comporte des rebondissements et des surprises en restant claire et cohérent. Quand on se réapproprie des personnages élégants et charismatiques, on se doit de respecter leurs gènes d’origine. Oscillant en permanence entre l’invraisemblable et une colonne de clichés, tournant en rond dans ses situations, mélangeant des sous-intrigues de manière décousue romance, vengeance, chasse au trésor, coup d’état, société secrète, sorcellerie L’esbroufe de la mise en scène faisant office de seconde béquille. Au lieu d’une histoire bien ficelée, intelligente, avec rebondissements, et surtout!

Nom: arsene lupin romain duris
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 60.57 MBytes

Comme toujours, Eva Green est Lire l’avis à propos de Arsène Lupin Nul Je ne connais pas bien le personnage d’Arsène Lupin mais il ne fait aucun doute que sa pâle copie cinématographique ne lui rend pas justice. De cette ambitieuse et louable entreprise résulte hélas un film à grand spectacle assez indigeste, principalement inspiré de La Comtesse de Cagliostro , le volet le plus sombre de la saga. Bref, la seule véritable surprise fut pour moi le talent de Romain Duris, qui tire très bien son épingle du jeu je dois avouer que c’est un acteur que je n’aime franchement pas, mais là il est plutôt bon. Cet avis vous a-t-il été utile? Vous pouvez voir ce film sur 1 réseau. Trier par Critiques les plus récentes Critiques les plus utiles Par les membres ayant fait le plus de critiques Par les membres ayant le plus d’abonnés.

Suivre son activité Lire ses 3 critiques. Suivre son activité Lire ses 8 critiques. Suivre son activité 2 abonnés Lire ses critiques. Suivre son activité 20 abonnés Lire ses critiques.

Suivre son activité Lire ses 22 critiques. Suivre son activité Lire sa critique. Suivre son activité Lire ses 5 critiques. Suivre son activité 1 abonné Lire ses 10 critiques. Suivre son activité abonnés Lire ses 3 critiques. Suivre son activité 13 abonnés Lire ses critiques.

Suivre son activité 69 abonnés Wrsene ses 1 critiques. Suivre son activité 1 lupun Lire ses critiques. Suivre son activité 9 abonnés Lire ses critiques. Suivre son activité rmain abonné Lire ses 5 critiques. Suivre son activité 15 abonnés Lire ses 1 critiques. Votre avis sur Arsène Lupin? Trier par Critiques les plus récentes Critiques les plus utiles Par les membres ayant fait le plus de critiques Par les arsens ayant le plus d’abonnés.

Ce héros méritait mieux, ce film est arsenee Les plans sont mauvais, les dialogues lourds et les personnages caricaturaux. FB facebook TW Tweet. Je lui met « pas terrible » plutôt que « mauvais », pour moi, c’est clairement une note « peu mieux faire ». Tout a déjà t dit: Sur ce dernier point, je serai un peu moins tatillon: Les anciens films d’Arsène Lupin respectait plus le personnage tout aussi bien charmant et homme du monde avec la gouape d’un titi parisien montrant ses origines devenues modestes.

A mille lieues de l’univers de Maurice Leblanc, en dehors des monocles et autres hauts de forme. C’est juste romaln film « d’action » avec cascades sur un train en marche et sauts du premier étage. L’histoire part dans tous les sens et il est difficile d’accrocher.

Arsène Lupin – Edition Collector

Une seule demi-étoile parce qu’avec les moyens mis dans ce film dont des acteurs de talentson était en droit d’attendre quelque chose d’autre Je connais vaguement Arsène Lupin gomain tous disent que ce n’est pas Arsène Lupin comme dans la série ou les romans que je ne connais pas.

  TÉLÉCHARGER PASCAL 1.5 GRATUIT WINDOWS 7 32BIT

Il faut donc prendre ce film comme un film d’aventure avec de l’action et un peu de fantastique.

arsene lupin romain duris

Le sujet comporte de l’originalité. L’histoire comporte des rebondissements et des surprises en restant claire et cohérent. Un très bon scénario.

Une fin spécial qui ne me satisfait pas vraiment. Duris ,Scott Thomas ,Magnan ,Green son deuxième filmUn très bon film d’aventure mais qui a une fin pas terrible. Mise en scène lourdinque, acteurs en dessous de leur potentiel particulièrement Romain Durisvoire ennuyeux.

Le film n’est pas déplaisant à regarder, à condition d’être fatigué pas besoin de réflechir romaim, un soir de semaine, seul avec un plateau repas. Donc parmi les avantages, on peut trouver la volonté d’en faire une sorte de blockbuster, et un scénario relativement solide un peu comme dans certains des livres qui prouve que le réalisateur sait de quoi il parle on peut pas dire qu’il a pas compris roain Lupin de base bien qu’il ait intégré des combats de savate et à la canne, qui me paraissaient inappropriés au début et je me suis rendu compte après que atsene l’étaitcar ils ne dénaturent pas le personnage.

Par contre, le jeu des acteurs est extrêmement inégal et rasene passages sont juste moche esthétiquement parlant. L’histoire est déjà quelque peu de bric et de broc, mais la mise en scène n’est pas si mauvaise. Mais, j’ai surtout le souvenir d’un Romain Duris pas du tout à la hauteur du personnage qu’il joue. Tout est de surface et d’esbrouffe mal placé.

Arsène Lupin – Film () – SensCritique

Aucune profondeur, aucune prestance comme l’exige le rôle, ça sonne faux. On dirait un gamin déguisé qui se ballade avec un haut de forme sur la tête et qui fait mumuse. Sans doute que ce n’est pa seulement l’acteur qui est en cause, mais aussi la conduite d’acteur.

En tous les cas, le résulte est souvent ennuyeux et parfois limite grotesque. Rien que la photo d’un Arsène avec son énorme cigare trop gros pour sa bouche fait penser à un film comique. La note 5 et les commentaires du genre « meilleur film » ont probablement été attribués par ceux et celles qui ont participé au nanar, par leurs familles et leurs amis.

Ayant lu la plupart des Arsène Lupin dans ma jeunesse, ma réaction a été « mais qu’est-ce que c’est que ce euris Utiliser le personnage d’Arsène Lupin pour construire un mélange de polar et d’aventure se déroulant à la fin du 19ème siècle: Durix que le résultat est assez catastrophique L’un des problèmes majeur du film est son scénario complètement inconsistant. Oscillant en permanence entre l’invraisemblable et une colonne de clichés, tournant en rond dans ses situations, mélangeant des sous-intrigues de manière décousue romance, vengeance, chasse au trésor, coup d’état, société secrète, sorcellerie Côté forme, ça se gâte.

  TÉLÉCHARGER PHOTOREC FR

Les acteurs sont quant à eux en roue libre, entre des méchants en carton et un Romain Duris qui peine à convaincre. Quand on se réapproprie des personnages élégants et charismatiques, on se doit de respecter leurs gènes d’origine. Au lieu d’une histoire bien ficelée, intelligente, avec rebondissements, et surtout!

On ne peut pas dire non plus qu’on ne va pas se prendre la tête et juste regarder le spectacle en se disant qu’on l’oubliera une fois fini; car le déroulement même de l’histoire, grand bazar de scènes et d’idées que l’on jette sans savoir si elles collent ensemble, gâche tout.

Cette reprise modernisée des histoires de Arsène Lupin, très américanisée, surfant sur la vague de Pirates des Caraïbes et de Le Pacte des Loups, n’est durs ramassis de clichés scenaristiques. La mise en scène ne compense rien tant sa simplicité est effarante, le rlmain digne des mauvais téléfilms, et la direction artistique est désastreuse.

Quant aux dialogues, ils sont d’un ennui mortel.

arsene lupin romain duris

Cette adaptation contient tout ce qui compose un mauvais blockbuster. Ce film trahit totalement l’esprit de Maurice Leblanc. Le scénario et ses rebondissements foireux Spoiler: Oubliés la finesse, l’esprit et l’espièglerie de l’original. J’ai eu du mal à sauver grand chose de ce film. On rajoute à ca l’antagoniste, la comtesse Joséphine, femme centenaire manipulatrice et terroriste c’était vraiment dans les romans de Maurice Leblanc?

Le background d’Arsène est pour le moins sommaire et permet juste de nous introduire un personnage formé à la savate par son père et dont ses parents disparaissent après dix minutes. Le film fait une bonne demi-heure de trop, le « je pars-je reviens » entre d’un côté Joséphine et de l’autre Clarisse, lhpin plan qui n’a aucune ombre de cohérence, le personnage de Beaumagnan d’une inutilité totale.

Et si on commence à s’attarder sur les détails, ca devient encore plus savoureux. On est ici devant un condensé des différentes oeuvres de Leblanc, mais l’ensemble n’a plus aucune logique et nous arssene très vite. Le film n’est pas sauvé par l’interprétation entre Duris qui en rajoute des caisses, la pauvre Eva Green et K.

Scott Thomas qui pouvait se permettre de jouer en roue libre tant son personnage est répétitif. Beaucoup de scènes numériques sont présentes et forcément pas très réussies.

On pourra heureusement se soulager en remerciant des films de cette qualité comme « Vidocq », « Belphégor » ou « Arsène Lupin » sans lesquels nous n’aurions peut-être pas eu le « Sherlock Holmes » de Guy Ritchie avec là aussi un personnage plus bagarreur que dans les livres mais où l’essence restait intacte.

Quant à la fin qui laisse suggérer une suite, elle m’a doucement fait rigoler. Une grosse daube signée Salomé. Un epu « foullis », mais sans temps mort, cette histoire flirtant avec le fantastique est presque Les meilleurs films de tous les temps.