TÉLÉCHARGER AXANTUM AXCRYPT GRATUIT

Il est très simple à utiliser et aucune configuration n’est requise pour sa première utilisation. Pour décrypter un fichier , clic droit sur celui-ci puis « AxCrypt », Décrypter ». Pour crypter un fichier ou un dossier , clic droit sur celui-ci puis « AxCrypt », choisissez une des options de crypage proposées, entrez une clé personnelle un mot de passe autrement dit , cliquez sur ‘OK’ et le cryptage s’effectue. Adresses mail temporaires Auteurs et éditeurs de logiciels Sites et forums d’entraide Créer mon blog Créer mon compte. C’est gratuit et une bonne méthode de cryptage!

Nom: axantum axcrypt
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 33.22 MBytes

Dans le cas d’un dossier, AxCrypt crypte chacun des fichiers du dossier et de ses sous dossiers. Pour crypter un fichier ou un dossier , clic droit sur celui-ci puis « AxCrypt », choisissez une des options de crypage proposées, entrez une clé personnelle un mot de passe autrement dit , cliquez sur ‘OK’ et le cryptage s’effectue. On y trouve une entrée « AxCrypt » qui regroupe différentes options de cryptage ainsi que d’autres fonctions. Un code d’activation sera envoyé à cette adresse mail. Comme il s’agit d’un logiciel libre, il est possible de l’adapter aux besoins de chaque utilisateur, s’il a les compétences pour cela. N’étant plus disponible sur le site de l’auteur, voici cependant un lien pour la télécharger si vous désirez l’essayer.

  TÉLÉCHARGER CYBERA SERVER CLUBIC GRATUITEMENT

Télécharger AxCrypt for –

Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche. Protéger l’accès à vos données Cette nouvelle version doit être activée pour fonctionner. Lors du premier lancement d’AxCrypt, une connexion internet et une adresse mail valide sont requises. Un code d’activation sera envoyé à cette adresse mail.

Axamtum est déclinée en version gratuite et en version premium payante.

Ces différentes fonctions sont détaillées sur le site de l’auteur correspondant plus particulièrement à cette version. Personnellement je continue à utiliser la version 1. N’étant plus disponible sur le site de l’auteur, voici cependant un lien pour la télécharger si vous désirez l’essayer.

axantum axcrypt

Le commentaire et la capture d’écran ci-dessous correspondent également aux possibilités et à l’installation de cette version. AxCrypt permet de crypter des données grâce à un algorithme codé sur bits. Le logiciel s’utilise uniquement à partir du menu contextuel de l’explorateur Windows.

On y trouve une entrée « AxCrypt » qui regroupe différentes options de cryptage ainsi que d’autres fonctions. Pour crypter un fichier ou un dossierclic droit sur celui-ci puis « AxCrypt », choisissez une des options de crypage proposées, entrez une clé personnelle un mot de passe autrement ditcliquez sur ‘OK’ et le cryptage s’effectue.

Dans le cas d’un dossier, AxCrypt crypte chacun des fichiers du dossier et de ses sous dossiers. Pour décrypter la copie il aura uniquement besoin de la clé qui a servi à le crypter, il n’aura pas besoin d’installer AxCrypt. Pour décrypter un fichierclic droit sur celui-ci puis « AxCrypt », Décrypter ». Si vous effectuez des modifications sur un fichier protégé par AxCrypt, celui-ci sera toujours crypté à la fermeture et les modifications conservées.

  TÉLÉCHARGER ROM POKEMON DONJON MYSTERE EQUIPE DE SECOURS BLEUE

Axantum AxCrypt

Ce genre de fichier est plus fiable qu’un mot de passe mais ne doit pas être conservé sur le PC qui contient les fichiers cryptés n’importe qui ayant accès à votre ordinateiur pourrait l’utiliser mais sur une clé USB par exemple attention, en cas de perte de ce fichier-clef, vous ne pourrez plus décrypter vos fichiers.

Une des options supplémentaires de AxCrypt « Brouiller et suprimer » permet de sécuriser la la suppression d’un fichier afin qu’il ne soit récupérable d’aucune façon. De même, les fichiers temporaires sont effacés de façon définitive.

axantum axcrypt

Thème original par N. Capture d’écran réalisée avec la version 1. Adresses mail temporaires Auteurs et éditeurs de logiciels Sites et forums d’entraide