TÉLÉCHARGER CHANSON ZAAMA ZAAMA

Cette image sera automatiquement bloquée après qu’elle soit signalée par plusieurs personnes. Zaâma Zaâma Was neqar azeka. The History of Popular Music Listen to gems from the s, s, and more. Après, un remix House et un remix techno pour une durée radio. Oliver Tree – Hurt anglais.

Nom: chanson zaama zaama
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 28.57 MBytes

C’est comparable à d’autres concepts comme le reggae, le haouzi, le raï, le malouf ou le chaabi. Quant à l’évaluation personnelle de mon travail, je dis qu’on peut pas faire un constat, par exactitude, sur un produit s’il a bien marché ou pas, du moment que la musique, à travers le monde, souffre du phénomène du piratage. Position Parallèle – Je Reviendrai lyrics request. Bon c’est un album en 7 versions, de la chanson Torréro. Ajouter une nouvelle traduction Ajouter une nouvelle demande. The History of Popular Music. Car c’est un travail que j’ai fait après quatre ans de recherche et en une année d’enregistrement.

chanson zaama zaama

Accidents de la route: Le salaire net moyen à plus de Cette image sera automatiquement bloquée après qu’elle soit signalée par plusieurs personnes. Une carrière en compile Réédition de six albums de Takfarinas en deux coffrets. Cliquez ici pour lire l’article depuis sa source. A propos de Djazairess Widget des articles Publicité Contactez-nous Nous avons articles indexés.

Connu sous le nom artistique de Takfarinas, de son vrai nom Ahcène Zéramani, l’artiste a commencé à puiser ses sources musicales dans son village Tixeraïne où il est né et où il a grandi.

A peine a-t-il atteint l’âge de 16 ans qu’il s’illustre par son talent, en remportant le concours radiophonique organisé pour les jeunes talentueux. Puis il commence à s’intéresser aux artistes du monde de la chanson citadine, tels le maître du chaâbi algérois El Hadj M’hamed El Anka, et autres Cheikh El Hasnaoui.

Ses clips télévisés et sa musique universelle font de Tak une star. Enil occupe la 4ème place dans le Hit Power des World musique Europe. Et ce à l’occasion de la sortie de la chanson phénoménale Zaâma Chamson. Dans ses chansons, l’artiste chante l’amour, l’Algérie, la jeunesse, les problèmes sociaux et surtout En effet, la coqueluche de la chanson Kabyle nous parle dans cet entretien de ses premiers pas zwama la musique, sur le Yaal ainsi que sur ses derniers albums et le dernier clip.

L’appellation a été déformée par la suite, car les romains l’ont mal prononcée, la transformant en Takfarinas. J’ai choisi ce nom pour ma carrière artistique. Une option qui remonte aux premières années de ma carrière. Cela fait plus de trente ans que vous êtes dans l’univers de la musique, avez-vous l’impression d’avoir atteint l’universalité? Avant que je ne devienne artiste, il faut que vous le sachiezj’ai exercé le métier de mécanicien.

Au début, je jouais à la guitare, c’était juste pour le plaisir. Je n’ai jamais pensé embrasser une carrière zaamq et devenir un artiste professionnel. Et cela vu ma situation familiale qui ne me permettait pas de m’engager complètement dans la musique.

Mon père, après avoir participé à la Seconde Guerre mondiale et à la guerre de Libération nationale, était fatigué, alors il ne pouvait pas satisfaire les besoins de la famille.

  TÉLÉCHARGER SYNCIOS POUR WINDOWS

Cela m’a poussé à travailler afin d’améliorer notre quotidien. Quant à ma relation avec la musique, je vous le dis tout simplement, je suis né et j’ai grandi dans un milieu musical.

J’ai trouvé des instruments de musique traditionnels chez nous à la maison, car ma mère et mon père et aussi mon frère chantaient. Donc je suis né dans la musique.

Je n’ai appris ni notes ni accords dans les écoles. La musique pour moi c’est quelque xaama de naturel, voilà! Aujourd’hui, votre carrière a pris une bonne tournure aussi bien en Algérie qu’à l’étranger.

Pouvez-vous nous en parler? C’est chahson de me juger. Quant au style, je vous dis tout simplement que je l’ai inventé. Car quand on dit la musique kabyle, c’est comme on dit le breton, c’est trop petit.

Par contre, le Yal c’est plus grand. Car cette musique a un nom, le Yal. C’est comparable à d’autres concepts comme le reggae, le haouzi, le raï, le malouf ou le chaabi. Autrement dit, le Yal par rapport à la musique kabyle, c’est comme un bouquet de fleurs qui contient toutes les roses, chacune a sa couleur et son parfum. Vos derniers albums ont suscité diverses réactions. Comment évaluez-vous votre dernier produit? La musique que j’ai faite dans les derniers albums, ne peut être comprise tout de suite.

Il faut du temps pour la comprendre. Car c’est un travail que j’ai fait après quatre ans de recherche et en une année d’enregistrement. D’ailleurs, la musique de Beethoven a été comprise après sa mort. Donc cela serait un peu difficile de la comprendre tout de suite.

Ce n’est pas un livre dont on comprend le contexte au moment de la lecture. Mais je suis sûr qu’un jour viendra on la comprendra. Quant à l’évaluation personnelle de mon travail, je dis qu’on peut pas faire un constat, par exactitude, sur un produit s’il a bien marché ou pas, du moment que la musique, à travers le monde, souffre du phénomène du piratage.

D’ailleurs, mes quatre albums ont été vendus en un seul Zaamq. Alors comment peut-on faire un constat dans une situation pareille. A l’occasion, je lance un appel à l’Onda pour trouver des solutions et faire barrière à ce fléau qui menace de tuer la création. Et cela ne veut pas dire que ses responsables ne font pas leur travail, mais ils sont peut-être dépassés.

S’agissant toujours des derniers albums, vous avez fait un mariage de plusieurs langues et styles. Avez-vous l’intention de faire zaana un message au public? Vous canson, quand zaamq musique est bien faite elle devient comme une langue que tout le monde parle. C’est la langue, si j’ose dire, de l’univers. Avec une musique bien raffinée, on arrive à rapprocher des peuples de différentes langues, cultures et races.

La bonne musique ne se calcule pas. Elle va droit au coeur, sans chercher à comprendre les paroles de son auteur. Pour le simple exemple, les musiciens avec lesquels j’ai travaillé, ne m’ont pas donné leur OK dès le départ, et n’ont accepté de travailler avec moi qu’après avoir écouté ma musique.

C’est grâce au langage musical qu’on s’est rapprochés. La musique pour moi c’est comme l’amour, on n’a pas à réfléchir.

On parle aujourd’hui de votre chabson clip. Un retard a été accusé en ce qui concerne la production, êtes-vous de cet avis, cganson le clip s’avère être une véritable surprise non?

  TÉLÉCHARGER GRATUITEMENT FILM SUR LA PISTE DU MARSUPILAMI GRATUIT

Parfois il faut bien sortir l’album pour marquer l’événement d’abord et lancer ensuite un clip pour renouveler l’événement. J’ai préféré faire l’ album et le renouveler par un clip. Et à l’occasion, j’enregistrerai un autre clip au mois d’octobre prochain au Sahara, pour la chanson Azul. Pour revenir au clip, j’ai fait un choix personnel s’agissant des danseurs et des danseuses. Mais après, j’ai invité quand même le groupe des Wanted, qui a gagné le trophée mondial de danseurs du hip hop.

des touristes a l`ile de crete dansent sur la chanson Zaama-Zaama [Archives] – Forum Algérie Monde

Vous avez promis au public algérien un zxama fracassant cet été après 15 ans d’absence. Où en êtes-vous à propos de ce projet? Oui c’est vrai que j’ai dit cela. Parce que au début j’ai remis tout un formidable dossier à la ministre de la Culture, qui était contente de mon projet. Mais il reste un problème de finances. Qui va financer la tournée? Chansin seul, je ne peux pas organiser une tournée pareille en deux mois. D’autant plus qu’il y aura personnes avec moi sur la route musiciens, danseurs, chauffeurs, techniciens Ainsi, le report est dû au problème de financement.

Mais maintenant, j’espère que c’est réglé, ça sera pour le moins d’août Et, effectivement, après 15 ans de séparation, car mon dernier concert remonte à à Tizi Ouzouj’ai envie de revenir et de retrouver mon public.

Je reste toujours ce que je suis. Déjà enje roulais avec plus de 85 personnes, et je ne chantais que dans les grands stades. Et ça sera la même chose et même plus, l’été prochain. Pour le programme de cette tournée, je ferai les grands stades d’Algérie Tizi OuzouChajson, AnnabaOranBouira et d’autres wilayas. A cette occasion, je sortirai un double album live.

Je vous dis tout zzaama que chanzon Yal a atteint l’universalité. Il est au sommet. Et ce, malgré les maigres moyens dont disposent nos chanteurs, qui se débrouillent pour financer leur travail. Je zaaam parle pas de moi, car j’ai ma maison de disque, mais des autres qui souffrent pour financer leurs produits. Et malgré cela, on arrive à présenter une production qui est actuellement au sommet. Bon c’est un album en 7 versions, de la chanson Torréro. Le premier est un remix House.

Takfarinas – Zaama Zaama Lyrics & Traduction

Le second est un remix techno pour longue durée. Après, un remix House et un remix techno pour une durée chansno. C’est déjà 4 versions. Puis il y va avoir 2 versions albums.

chanson zaama zaama

J’ai travaillé plus avec la voix qu’avec la musique. Enfin, la 7eme version de près de 11 minutes de house et techno, pour faire danser le public, sera sur le marché aujourd’hui ou au plus tard le samedi.

chanson zaama zaama

On vous laisse le soin de conclure.