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Pour sa sortie officielle, le jeu comptait 10 classes , un petit millier de cartes, plus de monstres , des dizaines de quêtes , et bien d’autres! Eh oui, d’aussi loin! Vous revenez en combat dans l’état dans lequel vous êtes partis. Les pièges se déclenchent correctement lorsqu’un Pandawa lance un personnage ou un monstre dans la zone d’activation des pièges. Des informations sur les percepteurs sont désormais affichées au survol de ceux-ci dans l’interface de guilde.

Nom: dofus 1.26
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 19.9 MBytes

Le « niveau » d’un personnage symbolise son degré d’expertise. Tandis que l’arrivée de la classe Eliotrope faisait parler d’elle depuis quelques semaines, une refonte attendue depuis bien longtemps fit son entrée: De nouveaux enclos, mais également une revalorisation de l’élevage: Les deux effets ne sont pas cumulables. Les chevaliers qui protègent les personnages d’alignement neutre rejoignent désormais les groupes de joueurs dont le groupe est fermé. De nouveaux objets d’apparats, les Obvijevans viennent se greffer sur vos équipements pour prendre leur apparence.

Pas de rééquilibrage des classes, pas d’ajout de donjons ou d’équipements, la 1. Terme anglais difficilement traduisible désignant à la fois l’ensemble des règles gouvernant le jeu et le plaisir de jeu. Un MMOG au gameplay novateur offrira une expérience de jeu inédite au joueur.

De même, un jeu revendiquant un « bon gameplay » sera amusant et attractif. Abréviation francophone de l’expression « Joueur contre joueur », désignant un mode de combat autorisant la lutte entre les personnages contrôlés par des joueurs et non pas seulement contre des créatures contrôlées par l’intelligence artificielle du jeu.

Equivalent francophone de PvP voir ce terme. Le « niveau » d’un personnage symbolise son degré d’expertise. Lors de sa création, le personnage débute au niveau 1 et accumule de l’expérience voir ce terme pour augmenter de niveau. Plus le niveau est élevé, plus le personnage est puissant et dispose de compétences variées. Du verbe anglais to drop tomber. Par extension, un « drop » désigne le butin abandonné par un adversaire en mourant et susceptible d’être pillé par celui l’ayant vaincu.

Un monstre pourra « droper » de l’or, des objets utilisables, etc. Acronyme de l’expression anglaise « Player versus Player », signifiant « joueur contre joueur » c’est-à-dire lorsque le joueur lutte contre d’autres joueurs. Association pérenne de joueurs réunis par un intérêt commun sous une même bannière. Les guildes peuvent avoir un but commercial, militaire, politique, social ou autre selon les MMOG.

En plus de l’entraide naturelle entre les membres de la guilde, l’appartenance à une guilde peut prodiguer des bonus ou avantages divers partage de ressource, bonus de guildes en cas de victoire au combat, etc. Acronyme de l’expression « Intelligence Artificielle ». L’intelligence artificielle dirige les réactions des créatures contrôlées par l’ordinateur.

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dofus 1.26

Actualités Critiques Encyclopédie Forums Vidéos. Quêtes de Xelorium indispo. C’est une mise à jour obligatoire que vous ne pouvez éviter.

Comme .126 autres, elle se télécharge automatiquement au lancement de votre ancienne version de Dofusou se télécharge sur cette page du site officiel de Dofus.

Dofus 1.26 pour mac [Fermé]

Conserver le contenu existant tout en le rendant plus fun et plus dynamique. Et pour ça, plusieurs possibilités: En JcJ Abréviation francophone de l’expression « Joueur contre joueur », désignant un mode de combat autorisant la lutte entre les personnages contrôlés par des joueurs et non pas seulement contre des créatures contrôlées par l’intelligence artificielle du jeu. Il s’agit des personnages contrôlés par le serveur.

Les cibles sont d’un Niveau Le « niveau » d’un personnage symbolise son degré d’expertise. Si le combat est gagné à la loyale avec gain de points d’honneurvous recevrez en récompense de la quête des kamas, et des points d’expériences qui dépendent de votre niveau.

Dofus – Version – 16/12/08 – Dofus

C’est fun et ça permet d’avoir différents styles de combat! Bworks et Chaffers peuvent se mouvoir et envahir les zones qui sont à proximité de leur résidence habituelle Les Bworks, galvanisés doufs les longs discours de Kreuvète la Bwork ingénue, envahiront régulièrement la Montagne des Craqueuleurs, qui borde leur campement. Système de Reconnexion en combat: Vous revenez en combat dans l’état dans lequel vous êtes partis. Prismes et points d’honneur: La défaite n’occasionne plus de dodus de points 11.26, alors que la victoire offre automatiquement des points.

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Plus le combat est équilibré, plus les gains sont importants. Ceci pour vous faire revenir plus vite en combat. Par contre les sanctions liées aux points de déshonneurs sont devenues plus sévères. Voilà pour les principales modifications.

Version 1.26.0 – 16/12/08

Ha, vous vouliez le détail complet point par point? Conquête de territoire et JCJ: Les villages de conquête sont dofue considérés comme des zones alignées mitoyennes des zones classiques. Les personnages alignés ont donc désormais la possibilité d’attaquer et de conquérir toutes les zones mitoyennes aux villages de conquête qui appartiennent à leur alignement.

Cette modification permet de diversifier les zones de conflits, d’enrichir la dimension stratégique des affrontements et d’éviter les situations bloquées lorsqu’un seul prisme peut être attaqué ou défendu dans l’ensemble du jeu. Les personnages qui lancent les agressions ne perdent plus de points d’honneur si le combat n’est pas considéré comme équilibré. Cette modification permet de régler le problème des agressions qui étaient lancées de façon équilibrée, mais qui n’étaient plus équilibrées une fois que des personnages alliés rejoignaient l’équipe du personnage agressé.

Les personnages ne perdent plus de points d’honneur lors des combats de prismes s’ils perdent le combat en défense comme en attaque. Nous avons décidé d’annuler les pertes de dofua d’honneur lors des combats de prisme pour inciter de nouveau les joueurs à participer aux combats, en défense comme en attaque. Dofjs modification risque d’entraîner une génération de points d’honneur importante à long terme et donc une augmentation progressive du grade JCJ de l’ensemble des joueurs.

Cette modification est temporaire, les personnages perdront de nouveau des points d’honneur dans dogus combats 1.6 prismes lorsque nous estimerons avoir mis en place un système plus équilibré. En attendant, nous préférons inciter les joueurs à participer.

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Les combats de prismes rapportent des points d’honneur à l’équipe gagnante quel que soit l’équilibre du combat sauf lorsqu’il n’y a aucune défensemais les gains de points d’honneur sont pondérés par la différence de niveau des deux équipes.

Nous avons décidé d’effectuer cette modification pour ne pas pénaliser les joueurs qui prennent l’initiative de participer aux combats et qui ne rencontrent pas d’équipe adverse d’un niveau suffisant.

La formule de gains de points d’honneur est modifiée, il n’est plus possible de perdre plus d’un grade lors d’une défaite. Les différences de grade et de ddofus des participants lors d’un combat PvP Acronyme de l’expression anglaise « Player versus Player », signifiant « joueur contre joueur » c’est-à-dire lorsque le joueur lutte contre d’autres joueurs. Les sanctions liées aux points de déshonneur sont rendues plus sévères: Les pièges se déclenchent correctement lorsqu’un Pandawa lance un personnage ou un monstre dans la zone d’activation des pièges.

Le fonctionnement du sanctuaire des familiers est modifié, les joueurs ont désormais le choix d’incarner un des 4 archétypes de familiers différents proposés.

Ces archétypes de familiers disposent d’un panel de sorts plus important.

Nous avons effectué ces modifications pour faciliter l’intégration de nouveaux familiers en jeu et afin d’améliorer l’expérience de jeu dans ce donjon. Rat Basher et Rat Klure: Les personnages morts sur le serveur héroïque disposent désormais d’un bonus supplémentaire d’expérience doublée soit au total, des gains d’expérience multipliés par 6 par rapport à un serveur classique lorsqu’ils sont rejoués après leur mort, et ce jusqu’au niveau maximum qu’ils ont réussi à atteindre auparavant avec ce personnage.

Une fois arrivé au niveau 50, son personnage gagnera de l’expérience avec le bonus classique du serveur héroïque gains d’expérience multipliés par trois.

Cette modification permet de rendre le jeu moins frustrant en cas de perte d’un personnage puisque la progression sera plus rapide et permet au joueur de profiter d’un mécanisme de gain permanent via le niveau maximum atteint par son personnage qui ne peut que progresser.

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Etape « A la recherche du nouveau livreur »: La mission pour obtenir le niveau 32 de l’alignement de Bonta est corrigée, les Chafers Archers agressent correctement le joueur. Les quêtes suivantes, donc les objectifs n’apparaissaient plus sont corrigées: Un nouveau droit dans l’interface de Guilde Association pérenne de joueurs réunis par un intérêt commun sous une même bannière.

Une icône supplémentaire permet de différencier les Dragodindes qui viennent de naître. Le client envoie désormais aux serveurs de jeu la résolution utilisée par le client DOFUS pour que nous puissions déterminer plus précisément vos habitudes de jeu. Ces informations sont anonymes, ne sont collectées qu’une seule fois par compte de jeu et ne sont utilisées qu’à des fins statistiques. La possibilité de trier les objets par prix de revente dans les inventaires est supprimée car elle est devenue obsolète depuis les multiples changements de prix de revente des ressources aux PNJ.

Le temps d’attente après l’annulation d’un défi par l’adversaire, est supprimé. Les combats sont désormais possibles sur les 16 cartes du village des éleveurs de l’île d’Otomaï. Nous avons refactorisé toute la gestion des dégâts par les serveurs de jeu afin de pouvoir modifier et maintenir plus facilement les règles de gestion des dégâts.

Nous vous donnerons plus de détails sur les implications et conséquences de cette modification. Il est désormais possible d’attaquer en arène, un groupe de monstres invoqué par un autre joueur au bout de 10 minutes 60 minutes auparavantnous avons également appliqué une limitation par IP du nombre de groupes de monstres invoqués simultanément dans une arène.

Ces modifications permettent de limiter les problèmes de blocage d’arène avec des groupes de monstres inutiles, destinés uniquement à perturber le bon déroulement des combats en arène. Les chevaliers qui protègent les personnages d’alignement neutre rejoignent désormais les groupes de joueurs dont le groupe est fermé.

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La gestion des zones d’agression des monstres est corrigée, les monstres agressent correctement les personnages qui traversent leur zone d’agression.

Modifications apportées par rapport à la version bêta 1. Les différents retours de la communauté que nous avons obtenus à propos des modifications apportées à l’ IA Acronyme de l’expression « Intelligence Artificielle ».

C’est donc l’IA disponible dans la version 1. Nous continuerons de tester et d’améliorer l’IA sur le serveur de test dans les prochains mois. Un phénix de résurrection est désormais disponible sur l’île du Minotoror. Les personnages qui meurent sur l’île du Minotoror réapparaissent autour de ce phénix lorsqu’ils sont transformés en fantôme.

Les personnages qui meurent dans le Village des Zoths réapparaissent désormais dans le Cimetière du village des Zoths lorsqu’ils sont transformés en fantôme. Ce cimetière est situé à proximité du Cimetière de l’île d’Otomaï. Les familiers à affronter dans le sanctuaire des familiers peuvent donner des poudres d’Eniripsas en fin de combat. La carte globale de DOFUS est mise à jour, les sous-zones qui s’affichent en surimpression sont à jour.

Les caractéristiques des monstres à affronter et à incarner du sanctuaire des familiers sont modifiées pour rendre les combats plus rapides. Il n’est plus possible en combat de se téléporter dans les zones qui sont inaccessibles via les déplacements classiques et qui ne contiennent pas d’ennemis ou de positions de départ.

Les points investis dans les sorts Contre, Protection Aveuglante et Renvoi de Sort sont rendus suite aux modifications sur la gestion des renvois de dégâts qui sont désormais réduits par les protections de la cible puis du lanceur du sort.

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