TÉLÉCHARGER DRIVER TOSHIBA SATELLITE C660-1QU GRATUITEMENT

No offending third party drivers have been found. Est ce qu’y en a un à l’heure exacte du plantage de l’ordinateur? Même chose en ce qui concerne le plantage de l’ordinateur: Et c’est bien là que ça se corse car on ne sait toujours pas précisément quel est le problème: Ce site utilise des cookies.

Nom: driver toshiba satellite c660-1qu
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 41.75 MBytes

Tu vas à la ligne de ta carte graphique. Test 5 Direction le site de nVidia, section « pilotes » puis « téléchargements ». Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Aucune garantie de bon fonctionnement, quoi que ça pourrait marcher et ne plus donner des plantages Si, lors de l’installation, il ne la trouve pas, une boîte de dialogue le signale

Forums Nouveaux messages Rechercher un sujet. Quoi de drivrr Nouveaux messages Nouveaux messages de profil Activités générales. Membres Visiteurs actuels Nouveaux messages de profil Rechercher dans les messages des profils. Rechercher par titre uniquement. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding. Auteur de la discussion star Date de début 2 Décembre C’es toujours pour le même problème, j’ai un gros problème avec mon ordi qui plante toute les 30 minutes et je n’ai aucune idée de la raison.

J’ai un pc portable toshiba CD6 avec Intel core i J’ai vraiment besoin d’aide Merci! Bonjour start, On va commencer la séance de dépannage par quelques questions: Quelle architecture 32 ou64 Bits- Qu’est-ce que tu appelles un crash? BSOD, écran figé, redémarrage Ou alors à une charge de travail importante?

driver toshiba satellite c660-1qu

Dispose-t-il aussi d’une carte graphique? Si oui, quelle marque? Je sais, on attaque pas dans le vif du problème, mais cela va me servir et me faire gagner, en temps et précision de diagnostic Au plaisir de te lire Je l’ai acheté il y a environ 2 ans. Je n’ai ajouté aucun composant. Il est sous Windows 7 en 64 Bits. A chaque 30 minutes, l’écran se fige et je ne peux plus rien faire donc je dois l’éteindre.

L’ordi se plante de façon aléatoire, mais je l’utilise beaucoup pour les jeux et le satlelite à la fois. Bonsoir bonne nuit plutôt star, Merci pour les renseignements.

Puisque la « bestiole » driveg de manière aléatoire, on va faire des tests: Test 1 Clique successivement sur le bouton « démarrage », « tous les programmes » « accessoires », sur « Invite de commande », clic droit puis « exécuter en tant satellit.

Test 2 Continuons à « fermer des portes »: Clic sur l’explorateur de fichiers, puis sélectionne « ordinateur ».

driver toshiba satellite c660-1qu

Sur le pavé fenêtre de droite de ton disque ou partition système, clic sateplite puis « propriétés ». Test 3 Éteins ta machine pendant au moins une heure. Clique successivement sur le bouton « démarrage », « panneau de configuration », « outils d’administration ». Dans « outils d’administration », double-clic sur « observateur d’événements ». Sur la fenêtre du centre t’as une ligne critique, et une ligne « erreurs ».

  TÉLÉCHARGER HASNI SGHIR JAK EL MARSOUL MP3 GRATUITEMENT

T’as combien d’erreurs sous tosjiba colonne « cette dernière toshiha Utilise normalement ta machine Redémarre ta machine 5 minutes après et Ce qui m’intéresse ces sont toujours les lignes critiques et erreurs.

Il doit forcement y avoir un ou plusieurs entrées sous la colonne « cette dernière heure »? Qu’est ce que ça dit? Attention, t’auras certainement un « critique » pour arrêt non prévu, ainsi qu’au moins une erreur reprenant le problème mais ça sera à l’heure du dernier démarrage après plantage.

Le navigateur que vous utilisez est une ancienne version.

Ce qui m’intéresse ce sont les critiques et les erreurs du moment du crash. Test 5 Direction le site de nVidia, c660-1qqu « pilotes » puis « téléchargements ». Rentre sur la grille proposée le données correspondantes à ta machine. Sur « Système drvier rentre Windows 7 64 Bit Télécharge le dernier pilote proposé normalement le Clique successivement sur « bouton de démarrage », sarellite de configuration », « gestionnaire de périphériques ». Tu vas à la ligne de ta carte graphique. Clic droit, puis désinstaller.

Réinstalle le pilote graphique. Attention à cocher la case « nouvelle installation ». Lance un jeu, fais travailler la machine toshibw essaye de reproduire Le crash des 30 minutes! Est-ce qu’il est à l’heure? On arrête là en attendant tes réponses.

J’ai 16 erreurs et 1 critique, certains sont en plusieurs fois: Là j’ai 37 erreurs et 2 critiques: Le plantage est toujours à 30 minutes d’intevalle pile! Voilà, j’espère que ça t’aidera Bonsoir star, Donc Test 1 et 2 c’est bon. Dans le Test 3 tu parles d’un « critique »: Pour les autres erreurs: Il y a un « fix » Microsoft qui règle cela.

Et ce n’est certainement pas ça l’origine du plantage.

Ça aussi on le réglera le moment venu. Même chose en ce qui concerne le plantage de l’ordinateur: On continue à affiner le test 3: Est ce qu’y en a un à l’heure exacte du plantage de l’ordinateur? Si oui, tu me fournis, dans ta réponse, les mêmes éléments que pour tsohiba critique du Test 3 Le Test 5 montre que ton plantage ne vient pas de la partie logicielle graphique.

Télécharge le fichier à cette adresse: Je sais, plein de tests, mais ton plantage n’est pas un incident franc avec une cause liée. Il faut trouver la cause avant de penser au « fix ». Pour le dernier test c’est plutot long: Pilote Win32 multi-utilisateurs Bug check description: This bug check indicates that the Intel CPU generated a trap and the kernel failed to catch this trap. The crash took place in a standard Microsoft module.

Telecharger driver toshiba satellite c660-1qu

Your system configuration may be incorrect. Possibly this problem is caused by another driver on your system that cannot be c660-1qk at this time. No offending third party drivers have been found.

Connsider using WhoCrashed Professional which offers more detailed analysis using symbol resolution. Also configuring your system to produce a full memory dump may help you » Voilà. Le dernier test est à mon sens parlant.

  TÉLÉCHARGER PARCHIS GRATUIT GRATUITEMENT

Description de l’analyse du bogue: Le crash vient d’un module libellé Microsoft. Il y a peut-être une configuration système incorrecte. Il est possible que ce problème soit causé par un autre pilote qui n’a pu être identifié lors du test.

Et c’est bien là que ça se corse car on ne sait toujours pas précisément quel est le problème: Recherche du bogue avec un autre outil spécialisé. Cela nécessite de faire un point de restauration, puis de paramétrer l’outil. Comte tenu de la complexité de l’opération et de la nécessité de faire exactement ce qui est décrit ci-dessous en cas de problème au démarrage après test, je te conseille sztellite cette procédure.

Telecharger driver toshiba satellite cqu

Création d’un point de restauration: Bouton démarrer, sur la zone de recherche tape: Point de restauration Avant Test 05 12 Activation de « Driver Verifier » Bouton démarrer, sur la zone de recherche tape: Verifier dans « programmes », clic sur « Verifier » sur la fenêtre qui s’ouvre sélectionne « Créer des paramètres personnalisés pour les développeursclic sur suivant sur la fenêtre qui s’ouvre sélectionne « Choisir des paramètres individuels dans une liste complète », clic sur suivant sur la fenêtre qui s’ouvre sélectionne « pool spécial », « suivi de pool », « Vérification IRQL forcée », « Détection de blocage », « Vérification de sécurité », « Vérifications diverses », clic sur suivant sur la fenêtre qui s’ouvre sélectionne « Choisir des noms de pilotes dans une liste », clic sur suivant sur la fenêtre qui s’ouvre sélectionne « Ajouter les pilotes non encore chargés à la liste ».

Sélectionne tous les pilotes. Fais descendre l’ascenseur à droite jusqu’au bout, appuie sur la touche « MAJ » puis en gardant l’appui, sélectionne le dernier. Toute la liste doit se noircir pour signifier l’exécution de la zone de sélectionclic sur OK.

T’auras toute une série de boites de dialogue indiquant que le pilote est déjà sur la liste. Ensuite tu sélectionnes tous les pilotes. Pour développer la fonctionnalité, ce que le vérificateur de pilotes fait est obliger tout pilote sélectionné à travailler, de manière à découvrir s’il y a des violations, ou s’il provoque des fuites de mémoire.

Lorsque le vérificateur de pilotes est activé, il surveille tous les pilotes puisque nous l’avons paramétré ainsi et quand il en trouve un qui tente une opération illégale, il le stoppe et va le cataloguer comme générateur de troubles, tout en faisant baisser la charge du système à un niveau acceptable avant qu’une corruption puisse se produire.