TÉLÉCHARGER FREEMAKE VIDEO DOWNLOADER CLUBIC GRATUITEMENT

Freemake Video Converter convertit, télécharge et édite des vidéos, grave des DVDs, crée des diaporamas photo, met en ligne sur YouTube et bien plus encore! Freemake Video Downloader Version 3. Allez sur YouTube ou un autre site et copiez le lien de la vidéo que vous voulez extraire. Capturez des clips, films complets, émissions de télé, dessins animés, tutos à partir de l’Internet. Logiciel de l’Année 01Net.

Nom: freemake video downloader clubic
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 40.93 MBytes

Freemake est d’une simplicité enfantine. Regardez comment Freemake est simple. Destiné à convertir les vidéos provenant d’appareils numériques Cam. Convertissez des films avec des sous-titres. Aimé par 93 millions d’utilisateurs. Convertissez YouTube en tous formats.

Convertisseur Vidéo GRATUIT Freemake – MP4 Video Converter

Les informations données dans ces pages et les programmes cités ne doivent concerner qu’une utilisation personnelle avec des vidéos personnelles.

Droit d’auteur et droits voisins dans la société de l’information. Beaucoup des logiciels cités ci-dessous, permettent de convertir des vidéos vers toutes sortes de plateforme iPod, iPhone, PSP, etc.

  TÉLÉCHARGER VIDEO YOUTUBE RTMP GRATUITEMENT

Voir également Real Player Converter voir ma page. Un site à partir duquel on peut convertir divers types de fichiers audio, vidéo, image, document, etc.

FormatFactory

Convertit toutes sortes de fichiers: Format Factory Logiciel de conversion audio et vidéo. Certains sont sceptiques quant à ce logiciel: Sur les dernières versions, il y a un processus d’update vvideo s’ajoute: Payant, mais très complet et très simple à utiliser. D’ailleurs, il est peu performant pour convertir les vidéos YouTube. Sinon, faire un copier-coller de l’adresse de la page – cliquer sur OK.

freemake video downloader clubic

Free Video Converter voir ci-dessus. Un vrai jeu de piste Attention à ne pas télécharger les programmes figurant dans les pubs. Dans la page suivante: Un logiciel de Koyotesoft.

Logiciels de conversion audio – Free Mp3 Wma Converter. Free Video Converter » freeware de Koyotesoft: Ne compresse pas la vidéo.

freemake video downloader clubic

Destiné à convertir les vidéos provenant d’appareils numériques Cam. Convertit tous formats de vidéo. Site officiel en français: Convertisseurs, players et divers sur Libellules.

  TÉLÉCHARGER ERREUR C00D1199 DU LECTEUR WINDOWS MEDIA

Télécharger Freemake Video Downloader (gratuit)

Sauvegarde SyncBack en pratique Fonds d’écran Photoshop: Conversion vidéo Index – Utilitaires multimédia: Editer des fichiers MKV Afficher les codecs. Cliquer ici pour télécharger Freemake Video Converter.

Page de téléchargement de Freemake Video Converter. Sinon, faire freemak copier-coller de l’adresse de la page – cliquer sur OK L’adresse exacte du fichier apparaît en dessous de l’adresse de la page – sélectionner le type de format sous lequel enregistrer la vidéo: A la fin du téléchargement, la fenêtre « Output Folder » s’affiche.

Voir aussi mes pages:. Index – Utilitaires multimédia: Perte de fichiers Recuva Sauvegarde: