TÉLÉCHARGER L OURAGAN VIENT DE NAVARONE GRATUITEMENT

En voyant ça, on a déjà un peu peur: Suivre son activité abonnés Lire ses critiques. Dommage car cette suite n’a rien de honteuse et mériterait d’être redécouverte. Prisonniers, ils doivent alors convaincre les Allemands qu’ils ne sont pas des espions, pour ne pas être fusillés Durant la seconde guerre mondiale un commando britannique doit éliminer un traître. Cette vraie fausse suite au film les Canons de Navarone réalisé en par Jack Lee-Thompson, fut vilipendée à sa sortie, et elle l’est encore aujourd’hui.

Nom: l ouragan vient de navarone
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 67.51 MBytes

Le scénario est léger et on assiste surtout à beaucoup de batailles, et de bons combats, bien construit pour un film de guerre à budget moyen. En effet, « L’ouragan vient de Navarone » est vraiment pénible dans sa première demi-heure à cause des dialogues miteux et de l’exécution ridicule des scènes d’action au point que je ne m’imaginais pas mettre plus de 1 étoile au film mais après, une fois que l’équipe d’Harrison Ford et Robert Shaw qui reprend le rôle de Gregory Peck est arrivée en Yougoslavie, l’intrigue s’améliore nettement et se fait déjà plus passionnante Spoiler: Ils croyaient celui-ci exécuté, mais il semblerait qu’il soit toujours vivant, c’est en réalité un espion allemand qui continuerait de sévir en Yougoslavie occupée au milieu des Partisans. Un bon film de guerre. Leur avion est touché, et, à l’atterrissage, le commando est dispersé et décimé.

Suivre son activité abonnés Lire ses 3 critiques.

Programme TV – L’ouragan vient de Navarone

Suivre son activité 25 abonnés Lire ses 1 critiques. Suivre son activité abonnés Lire ses critiques. Suivre son activité 8 abonnés Lire ses critiques. Suivre son activité 8 abonnés Lire ses 1 critiques.

Suivre son activité 54 abonnés Lire ses 3 critiques. Suivre son activité 57 abonnés Lire ses 2 critiques. Suivre son activité abonnés Lire ses 4 critiques. Suivre son activité Lire ses 4 critiques. Suivre son activité abonnés Lire ses 7 critiques. Suivre son activité 1 abonné Lire ses 6 critiques. Suivre son activité 6 abonnés Lire ses critiques. Suivre son activité 40 abonnés Lire ses 2 critiques. Suivre son activité abonnés Lire ses 10 critiques.

L’Ouragan vient de Navarone.

L’ouragan vient de Navarone

Votre avis sur L’Ouragan vient de Navarone? Trier par Critiques les plus récentes Critiques les plus utiles Par les membres ayant fait le plus de critiques Par les membres ayant le plus d’abonnés. En effet, « L’ouragan vient de Navarone » est vraiment pénible dans sa première demi-heure à cause des dialogues miteux et de l’exécution ridicule des scènes d’action au point que je ne m’imaginais pas mettre plus de 1 étoile au film mais après, une fois que l’équipe d’Harrison Ford et Robert Shaw qui reprend le rôle de Gregory Peck est arrivée en Yougoslavie, l’intrigue s’améliore nettement et se fait déjà plus passionnante Spoiler: Bref, une suite pas franchement nécessaire, qui a de gros problèmes de vraisemblances dans sa mise en scène mais dont l’histoire se laisse gentiment suivre!!

FB facebook TW Tweet. Une très belle suite au film les Canons de Navarone. Harrison Ford incarne un soldat américain de la seconde guerre mondiale plein de bravoure. Apres leurs mission réussit à Navarone pour détruire deux gigantesques Canons allemands les sodats Mallory Robert Shaw et Miller Edward Fox sont choisi pour une nouvelle mission de taille. Exécuté le traitre qui les avaient trahit à Navarone et qui semble être toujour vivant et qui sévirait comme espion pour les allemands en Yougoslavie.

Ils sont alors envoyés en Yougoslavie pour exécuter le traitre avec une unité americaine nommer  » force 10  » conduite par le colonel Barnsby Harison Ford qui a une autre mission de taille celle de détruire un pont pour empêcher les allemands de passer.

l ouragan vient de navarone

Ils vont alors s’entraider pour exécuter leurs missions respectifs Cette suiteréalisé ce coup ci par Guy Hamilton ourragan, est sortit assez tardivement après le premier opus. Le film est sortit en soit o d’ une quinzaine d’années après. L’histoire même si elle s’avère assez classique tenter de faire exploser un pont c’est du déjà vu est efficace et trés prenante avec les soldats Malory et Navarine accompagner d’une unité dirigé par un colonel nommer Barnsby qui vont tenter d’exécuter un traitre espionnant pour les allemands et qui vont tenter de détruire un pont que veulent traverser les allemands et sa ne sera pas des plus facile ce qui va donner lieu à son lot de suspensede rebondissements et d’action.

  TÉLÉCHARGER ENVOLE MOI MPOKORA

Le suspense est bien mener. Les scénes d’actions sont efficace et spectaculaire Spoiler: Bref on ne s’ennuie pas et on passe un bon moment. Cette suite des  » canons de Navarone  » même si elle n’a pas le charme de l’originale n’a rien de honteuse et s’avère très divertissante.

Le film est porter par un bon casting. Le film étant sortit tardivement une quinzaine d’années après le premier il mavarone fallu renouveller tout navvarone casting Gregory Peck et David Niven étant juger trop vieux pour reprendre leurs rôles respectifs. Oui car l’action de cette suite se déroule seulement quelques mois après l’action du premier opus et que les personnages sont censer ne pas avoir viellit en un si petit laps de temps o qui n’est pas le cas des acteurs originaux qui ont pris 17 ans de plus dans la tronche entre la sortit du 1er opus et la mise en chantier de cette suite.

Donc les producteurs n’ont pas eu le choix que de changer les acteurs. C’est donc Robert Shaw et Edward Fox qui les remplace. Évidemment Gregory Peck et David Niven sont plus crédible et ont un peu plus de charisme dans le rôle mais je trouve que Robert Shaw et Edward Fox s’en sortent haut la main et les remplace bien. Si au debut sa fait bizarre de voir les vkent Malory et Miller jouer par deux autres acteurs finalement on s’y fait très vite dès qu’on rentre dans l’histoire et dans l’action ils sont les personnages et on ne pense plus aux acteurs originaux.

Le reste du casting tient bien la route avec de bons acteurs qui incarne des personnages solides. On a entre autre Harrison Ford qui est bon et crédible dans le rôle du colonel Malory qui va devoir conduire jusqu’en Yougoslavie les soldats Miller et Malory qu’ils considèrent comme deux vieux navaron susceptibles de lui faire rater sa mission mais qui va finir par s’allier avec eux pour tenter d’exécuter leurs missions respectifs.

Au cour de leurs mission ils vont libérer un soldat prisonnier des allemands très bien jouer par Carl Weathers qui va leur apporter leur aide. Pendant leurs missions Ils vont être confrontés à des soldats yougoslaves qui se sont mis à la solde des allemands très bien jouer par Richard Kiel et la charmante Barbara Bach.

Le film regorge donc d’ une belle brochette d’acteurs bankable à l’époque histoire d’attirer les spectateurs en salle Harison Ford qui vient tout juste de sortir du triomphe du 1er  » star wars  » et qui allait enchaîner avec le 2eCarl Weather tout juste auréoler du carton luragan 1er  » Rocky » et qui allait également enchaîner avec le 2e ou encore Richard Kiel et Barbara Bach qui sortent tout juste de l’énorme succès du James Bond  » l’espion qui m’aimait « .

On prend plaisir à suivre cette aventure qui se déroule dans de beaux paysages yougoslave assez dépaysant même si iuragan n’a pas le charme des paysages grecs navaronr se déroulait l’action du premier veint.

Pour résumé  » L’ouragan vient de Navarone  » est une bonne suite des  » canons de Navarone  » quisi elle n’a pas l’originalité et le charme de l’originale et ne bénéficie pas du casting de l’originales’avère efficace et divertissante.

Le film n’a pas rencontrer le succès en salle comme le premier opus qui avait été un triomphe à sa sortie. Cette suite à été un énorme échec commercial à sa sortit en Dommage car cette suite n’a rien de honteuse et mériterait d’être redécouverte.

L’Ouragan vient bavarone Navarone réalisé par Guy Hamilton en Bien opportuniste de prétendre qu’il s’agit d’une suite du formidable « canons de Navarone » tant ce film n’a rien à voir hormis le nom des deux héros. Intrigue bien plus poussive, acteurs bien plus mauvais, il reste quelques scènes spectaculaire, dont principalement la finale, pour sauver la mise. Un bon film de guerre sur un commando ayant pour viejt de faire sauter un pont.

De l’humour, des fusillades, de la traîtrise, de l’espionnage, des explosions et des effets spéciaux encore très bons aujourd’hui.

J’ai aimé, surtout le casting composé de beaucoup d’acteurs de seconds rôles qui ont tous joué dans de grands films et que l’on trouve ici du côté des bons, des traîtres, des méchants. Un film qui se positionne comme une suite possible des « Canons de Navarone », mais ourxgan n’ est pas au même niveau.

  TÉLÉCHARGER VIDEOSPIN GRATUIT WINDOWS XP GRATUIT

Le scénario est léger et on assiste surtout à beaucoup de batailles, et de bons combats, bien construit pour un film de guerre à budget moyen.

Le film vaut aussi pour la présence d’acteurs vieny comme Harrison Ford ou Robert Shaw. Un bon moment viwnt cinéma pour se détendre.

l ouragan vient de navarone

Un bon film de guerre. Durant la seconde guerre mondiale un commando britannique doit éliminer un traître.

l ouragan vient de navarone

Le commando est capturé par les allemands mais est décider à rejoindre les résistants dans le but de faire reculer les allemands. L’intrigue est intéressante mais le film souffre de quelques longueurs. Les interprètes forment le noyau dur du film, qui peut compter sur des acteurs célèbres, mais pas forcément tous cependant au top.

Franco Nero est de ceux qui tirent leur épingle du jeu, campant un personnage ambigu avec son charisme et sa présence habituelle.

Un acteur capable de choses brillantes quand il le veut. Sur la forme quelques petites choses à redire, notamment sur la photographie des scènes nocturnes. Je lui accorde 3. Que dire de cette suite assez décevante Le scénario est assez simpliste voir un peu trop, beaucoup d’incohérence dans les personnage de Malory et Miller par rapport au premier opus et malgré tout cela, ce film reste prenant et amusant avec un Harrisson Ford et un Carl Weather implanté dans le décor.

A voir au second degré et un jour de pluie où il n’y a rien d’autre à faire. Une célèbre saga avec pour héros un célèbre agent navaorne Sa Majesté par exemple? Et bien non, même s’il y a quand même un peu de ça. Bref, un pur divertissement, le fun et le plaisir en moins. On sent bien que tout le monde fait un effort pour ne pas trop se prendre au sérieux, mais c’est long, ourqgan, sans personnalité Professionnel, certes, pas antipathique, la présence d’autres figures talentueuses Harrison Ford, Franco Nero, Carl Weathers et surtout l’irrésistible Edward Fox rendant le plat un peu plus digeste, sans oublier un final plutôt bien foutu.

À ne pas voir.! Navarpne ce film a quand même du potentiel et se positionne comme un bon film de guerre. A voir car on passe un agréable moment.

Une suite que je trouve légère par rapport à ce qui pouvait être fait. Peut-être une question de moyens? C’est surtout le final qui est intéressant et vraiment bien foutu.

La vinet heure est assez confuse, beaucoup trop de rebondissements, de trahisons et pas assez de rythme.

Derniers Avis sur L’Ouragan vient de Navarone

Il y a souvent beaucoup de bruits pour pas grand-chose et la bande originale en rajoute énormément. Heureusement, ça se termine bien, mieux pour être exact!!

Lee Thompson ètait une superproduction d’aventures guerrières très reprèsentative des annèes 60! Cette suite plus que tardive fut dècidèe par le même producteur et coscènariste Carl Foreman qui dut renouveler entièrement la distribution d’origine!

Si un prologue de quelques minutes relie artificiellement le film aux fameux « The Guns of Navarone », ce « Force 10 From Navarone » de Guy Hamilton nabarone un film de guerre classique mais très efficace! Les clichès y sont peut-être servis en abondance mais le casting est brillant et Guy Hamilton fait preuve de beaucoup de savoir faire dans les nombreuses et spectaculaires sèquences d’action dont la destruction d’un anvarone Barbara Bach a par ailleurs beaucoup de charme et la V.

Dans ce « Navarone 2 » bien ficelè par l’habile Hamilton, la guerre n’est finalement qu’une toile de fond, un prètexte à accumuler les scènes d’action on ne s’en plaindra paset certains personnages comme le tandem Robert Shaw-Harrison Ford sont attachants! Un bon divertissement du dimanche soir Les meilleurs films de tous les temps.