TÉLÉCHARGER LE COMTE DE MONTE CRISTO GERARD DEPARDIEU

Cocles 4 episodes, Mattia Sbragia Capitaine Jeune Amelie 3 episodes, Fréderic Hardy Suivre son activité 24 abonnés Lire ses critiques. Séries télévisées Identifiant Allociné série identique sur Wikidata Portail: Although a rather overweight Count, his strength as an actor overcomes this minor flaw, and certainly its unlikely we’ll see a better performance of the role for years to come.

Nom: le comte de monte cristo gerard depardieu
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 55.42 MBytes

Beauchamp 4 episodes, Frédéric Gorny DVD Goodtimes – Import espagnol. Maitre De Poste 4 episodes, Prostituee Marseille 4 episodes, Roland Munter Pour les articles homonymes, voir Le Comte de Monte-Cristo homonymie. Couturiere Mercedes 4 episodes, Stéphane Boucher

Suivre son activité 1 abonné Lire ses 12 critiques.

The Count of Monte Cristo

Suivre son activité 9 abonnés Lire ses critiques. Suivre son activité 24 abonnés Lire ses critiques. Suivre son activité 22 abonnés Lire ses 3 critiques. Suivre son activité 2 abonnés Lire ses 14 critiques.

le comte de monte cristo gerard depardieu

Le Comte de Monte-Cristo. EnEdmond Dantès, jeune capitaine au long cours, est injustement emprisonné au soir de ses fiançailles avec la belle Mercedes. Victime d’une machination, il est accusé de bonapartisme et emprisonné au Château d’If, une île au large de Marseille. Après 18 années de captivité, il parvient à s’échapper.

Grâce au trésor de l’île de Monte-Cristo, il entame une nouvelle vie sous le pe du comte de Monte-Cristo. Devenu riche et puissant, Dantès est bien déterminé à assouvir sa vengeance en faisant payer ceux qui l’ont envoyé en prison Voir la Saison 1.

Il y a 2 façons d’appréhender cette mini-sé on ne connaît pas le roman de Dumas et dans ce cas, on peut éventuellement apprécier ce téléfilm, dans le cas contraire on va sûrement le détester.

  TÉLÉCHARGER MUSIC BRAHIM EL ALAMI GRATUIT

Moi qui suit fan du roman, la vision de cette série est une véritable cristk tant le scénario prend des libertés avec l’oeuvre de Dumas.

Le comte de Monte-Cristo : saison episode 1 – Telefilm – Télé-Loisirs

On hésite entre rire et pleurer devant cette incarnation du comte. Il faut comprendre que, pour qui connaît le roman, ce Le livre d’Alexandre Dumas est mis en scène de manière montw, à travers une reconstitution historique minutieuse et de beaux décors naturels. Depardieu est magistral en Edmond Dantes, Arditi, Rochefort et les autres sont tous excellents, la musique est en harmonie avec le drame. Pourquoi donc n’est-ce ocmte alors une grande réussite?

Tout simplement parce que les auteurs pensent que leur public préfère un conte de fée à une histoire de crsto Si Josée Dayan est capable de faire des adaptations merveilleuses Les Misérablesce ne sera pas le cas pour cette étrange version télévisuelle du « Comte de Monte-Cristo », qui a pourtant cartonné lors de sa diffusion.

On peut prendre des libertés avec le roman, tant qu’on y respecte le fond et la psychologie des personnages. Ce n’est pas le cas ici pour Monte-Cristo et il va sans dire que son rôle avait quelque importance Cela dit, le castin Depardieu est plus proche du Cgisto que du Comte de Monte-Cristo.

Inventions de personnages quelqu’un peut me dire quelle est l’utilité d’une Camille de la Richardais, tout juste bonne à encombrer le films de passages niais, clichés au possible, qui mettent presque mal à l’aise? Je trouves ces 4 téléfilm très réussis. Gerard Depardieu nous montre toute l’ampleur de son talent. Une histoire de vengeance crixto doit tout au génie de Dumas.

  TÉLÉCHARGER THEME SAMSUNG STAR2 GT-S5260

Cependant les réalisateurs ce sont permis de nombreuse libertés.

le comte de monte cristo gerard depardieu

Je pense notamment au final qui a était totalement remodelé puisque Edmond ne finit pas avec la bonne femme.

On a surement choisi une fin plus commerciale par rapport à celle de Dumas. Comment regarder cette série.

Pour écrire un commentaire, identifiez-vous. Tout simplement excellent ; Depardieu est juste dans son rôle d’Edmond Dantès ainsdi que tout les autres: Et la musique du film nous met dans l’ambiance. Ce qu’on peut dire c’est que cette « mini-série » est de qualité. Le réalisateur sait parfaitement choisir les acteurs, les costumes et les décors et ça donne une mise en scène de qualité.

Ce qui est drôle c’est qu’il est parfait pour choisir son équipe, alors que sa réalisation est juste correcte. Les plans sont très bons, cependant ça manque cruellement d’originalité, dommage, je pense que le réalisateur avait assez de talent pour faire quelque-chose d’encore mieux.