TÉLÉCHARGER SCSHELL ET LE FICHIER MSFORSC.NDS

Envoyé par davidge Bonjour, Un grand merci pour ce super tutorial sur l’installation de la supercard,effectivement je viens de m’en proccurer une. Bonjour, J’ai moi aussi le même problème, la supercard est devenue inactive depuis quelques jours. Signaler Commenter la réponse de maya Une fois que vous avez cliquez dessus choisissez le lecteur transflash dans la liste et attendez que Windows vous dise que vous pouvez débrancher le périphérique. Commenter la réponse de laila. Encore à l’ordi à cette heure là Retourner vers Discussions diverses.

Nom: scshell et le fichier msforsc.nds
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 41.4 MBytes

Dernière modification par Dr. NDS », la taille de ce fichier varie en fonction de la version de l’OS que vous aurez télécharger. Peu tu me dire comment tu a fait pour la faire fonctionné. Apres allumage de la DS, j’ai en haut en anglais 4 icones: Avant de lancer vos premières applications, nous allons faire quelques réglages qui vous faciliteront la vie pour la suite. Une fois votre Roms télécharger et décompressés, il suffit de copier les fichiers qui ont pour extension « . Et la moi je suis perdue de chez perdu.

Messages Sujets Recherche avancée. Priviligé les Carte de marque Kingston. Si besoin il y en a dans la zone Shop du forum! L’ OS de la SuperCard c’est le logiciel par lequel vous allez passer pour lancer les jeux, mp3, homebrews, images Pour cela voici ce que vous allez faire: L’OS se trouve ici: NDS et le répertoire scshell, il doivent être copier à la eet de la micro SD!!

Tuto pour carte linker pour NDS

NDS », la taille de ce fichier varie en fonction de la version de l’OS que vous aurez télécharger. NDS » pour pouvoir y jouer. Une fois votre Roms télécharger et décompressés, il suffit de copier les fichiers qui ont pour extension « .

  TÉLÉCHARGER CANECO BT 5.3 AVEC CRACK GRATUITEMENT

En aucun cas vous ne devez patcher les roms!! Si vous possédez déjà des musiques mfsorsc.nds MP3 que vous voudriez lire avec votre SuperCard, c’est le moment de les copier sur la carte mémoire a la racine de celle ci.

En plus de ces fichiers, la Supercard peu lire les vidéos.

Mais que les vidéos en format DPG. Tuto’ pour convertir les vidéos que vous possédez en DPG: Une fois que vous avez cliquez dessus choisissez le lecteur transflash dans la liste et attendez que Windows vous dise que vous pouvez débrancher le périphérique.

scshell et le fichier msforsc.nds

Cette manipulation est à faire à chaque fois après avoir supprimé ou ajouté un fichier sur la micro SD sinon cela risque de vraiment l’endommagé et ainsi de ne plus du tout fonctionner. Aie aie sa peut faire mal si c’est une Carte Micro SD a grosse capacité: Il y aura un petit moment de chargement Ensuite vous serez normalement devant un des ces écrans: Tout va bien, continuez la lecture de ce tuto.

Par contre si vous êtes devant n’importe quel autre écran n’hésiter pas a poster votre problème!! Vous voyez maintenant sur l’écran du haut ou du bas les icônes des jeux que vous avez copiés sur la micro SD ainsi que les icônes des homebrews, des mp3, et de tous les fichiers que la Supercard est capable d’ouvrir DPG, TXT, JPG Avant de lancer vos premières applications, nous allons faire quelques réglages qui vous faciliteront la vie pour la suite.

supercard DS one : comment la faire fonctionner ?

Vous allez scshel, ce menu devant vous: Cochez les options à l’identique de ce que vous voyez sur la photo et cliquez sur le bouton « SAVE ».

  TÉLÉCHARGER MAPINFO PROFESSIONAL 8.5 GRATUIT AVEC CRACK GRATUIT

Il se peut que vous ayez copié des jeux récents sur votre Micro SD et que l’OS de la SuperCard n’ait pas la taille de la sauvegarde de ce jeu en mémoire.

Il est facile de repérer si c’est le cas ou pas. La fenêtre d’information doit être ouverte un simple appuie sur la touche « X » ferme et ouvre cette fenêtre. Pour cela il suffit de mettre le curseur sur les jeux un par un et voir si schell l’un d’eux la SuperCard affiche ça: C’est très simple, vous allez ici: Vous regardez dans la colonne « Save Type » la taille de la sauvegarde pour le jeu en sshell. Il suffit ensuite de cliquer sur le bouton « CHANGE » de la fenêtre d’information de fichier autant de foi qu’il le faut pour voir apparaitre la bonne taille de sauvegarde en face de « Save size ».

supercard DS one : comment la faire fonctionner ? – Jeux PC – JEUX VIDEO – FORUM high-tech

Mssforsc.nds ne vous reste plus qu’à appuyer sur le bouton « SAVE » pour enregistrer les changements et ne plus jamais avoir à y revenir. Et voila c’est fini, si vous avez des problèmes n’hésiter pas a poster ces dernier! Bon jeu à tous. Carte Micro SD maximum 2Go. Carte Micro SD maximum 32Go.

scshell et le fichier msforsc.nds

Dernière édition par Diamantecka le Lun 16 Mar – Page 1 sur 1. Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum.