TÉLÉCHARGER TREND MICRO OFFICESCAN CLIENT GRATUIT

OfficeScan s’intègre localement avec d’autres produits de sécurité sur votre réseau et avec le service de veille mondiale sur les menaces de Trend Micro, assurant une mise à jour rapide du sandbox réseau vers les postes de travail dès la détection d’une nouvelle menace. Si l’ordinateur cible dispose d’une version plus récente du client OfficeScan installée, l’exécution du fichier exécutable met à niveau le client. La fonction d’évaluation de réputation des sites Web protège les points finaux en bloquant l’accès aux sites malveillants. Plateforme de serveur OfficeScan Processeur: La méthode de scan du domaine ou du niveau racine doit être cohérente avec celle du pack. La gestion centralisée combinée à une visibilité personnalisée améliore la protection, réduit la complexité et élimine les tâches répétitives de l’administration de la sécurité.

Nom: trend micro officescan client
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 18.39 MBytes

Aujourd’hui, vos points finaux sont confrontés à plus de nouvelles attaques uniques de programmes malveillants par heure. Optimise vos défenses contre les programmes malveillants et les attaques ciblées en empêchant l’exécution d’applications indésirables et inconnues sur vos postes de travail d’entreprise. Envoyez le pack aux utilisateurs et demandez-leur de le lancer sur leur ordinateur en double-cliquant sur le fichier. La desinstallation marche avec le mdp par defaut « trend ». Le directeur général de Kelkea, Dave Rand, a été retenu par Trend Micro comme technologue en chef pour la sécurité du contenu.

Client Packager créé un pack d’installation que vous pouvez envoyer aux utilisateurs via des supports traditionnels tels que le CD-ROM. Les utilisateurs exécutent le pack sur l’ordinateur client pour installer ou mettre à niveau le client OfficeScan et mettre à jour les composants. Client Packager est particulièrement utile pour déployer le client OfficeScan ou les composants vers les postes clients installés dans des bureaux distants disposant d’une faible bande passante.

Les clients OfficeScan installés à l’aide de Client Packager communiquent avec le serveur sur lequel a été créé le pack d’installation. Pour créer un pack d’installation à l’aide de Client Packager, procédez comme suit:. Cliquez deux fois sur le fichier ClnPack.

Installation de Trend Micro OfficeScan 10.6 SP2

La console Client Miicro s’ouvre. Sélectionnez Installation pour créer le pack sous forme de fichier exécutable. Le pack installe le programme client OfficeScan avec les composants actuellement disponibles sur le serveur.

Si l’ordinateur cible dispose d’une version plus récente du client OfficeScan installée, l’exécution du fichier officesca met à niveau le client. Sélectionnez Mise à jour pour créer un pack contenant les composants actuellement disponibles sur kicro serveur.

Le pack sera créé sous forme de fichier exécutable. Utilisez ce pack si vous rencontrez des problèmes lors de la mise à jour de composants sur un ordinateur client. Le pack installe également le programme client OfficeScan avec les composants actuellement disponibles sur le serveur.

Si l’ordinateur cible dispose d’une version plus récente du client OfficeScan installée, l’exécution du fichier MSI met à niveau le client. Configurez les paramètres suivants certains paramètres ne sont disponibles que si vous sélectionnez un type de micr particulier:. Type de système d’exploitation Windows. Forcer l’écrasement par la dernière version. Veillez à ce que l’emplacement du fichier ofcscan. Pour modifier le chemin d’accès, cliquez sur pour rechercher le ficher ofcscan.

  TÉLÉCHARGER DAMSO DEBROUILLARD MP3 GRATUITEMENT

Dans Fichier de sortiecliquez surspécifiez l’emplacement où vous souhaitez créer le pack client ainsi que le nom de fichier par exemple, ClientSetup. Recherchez le pack dans le mirco que vous avez spécifié dans l’étape précédente.

Envoyez le pack aux utilisateurs et demandez-leur de le lancer sur leur ordinateur en double-cliquant sur le fichier. Envoyez le pack uniquement aux utilisateurs dont le client OfficeScan dépend du serveur sur lequel le pack a été créé. Si certains utilisateurs comptent installer le package. Si vous avez créé un fichier.

Protection OfficeScan pour la sécurité des postes de travail virtuels | Trend Micro

Sélectionnez le système d’exploitation pour lequel vous voulez créer le pack. Veillez à ne déployer le pack que sur des ordinateurs qui exécutent ce type de système d’exploitation. Créez un autre pack pour effectuer un déploiement sur un autre type de système d’exploitation.

Sélectionnez la méthode de scan du pack. Trdnd Méthodes de scan pour obtenir des informations détaillées.

Les composants inclus dans le pack dépendent de la méthode de scan que vous avez sélectionnée. Pour plus d’informations sur les composants disponibles pour chaque méthode de scan, voir Mises à jour du client OfficeScan. Avant de sélectionner la méthode de scan, prenez en compte les directives suivantes pour déployer efficacement le pack:.

Si le pack est destiné à mettre à niveau un client vers cette version d’OfficeScan, vérifiez la méthode de scan au niveau du domaine sur la console Web. La méthode de scan du niveau domaine doit être cohérente avec celle du pack. Si vous prévoyez d’utiliser le pack pour effectuer une nouvelle installation du client OfficeScan, vérifiez le paramètre de regroupement des clients.

Si le domaine existe, vérifiez la méthode de scan configurée pour le domaine. La méthode de scan du domaine ou du niveau racine doit être cohérente avec celle du pack. Si les clients sont regroupés par groupes de clients personnalisés, vérifiez la priorité de regroupement et la source.

Si l’ordinateur cible appartient à une source spécifique, vérifiez la destination correspondante.

trend micro officescan client

La destination est indiquée par le nom de domaine apparaissant dans l’arborescence client. Une fois l’installation terminée, le client appliquera la méthode de scan propre à ce domaine. Si le pack est destiné à mettre à jour les composants d’un client à l’aide de cette version d’OfficeScan, vérifiez la méthode de scan configurée pour le domaine de l’arborescence des clients auquel le client appartient. Cette mjcro crée un pack capable de s’installer en arrière-plan sur l’ordinateur client, de façon entièrement transparente et sans aucune fenêtre d’état de l’installation.

Activez cette option si vous prévoyez de déployer le pack à distance sur l’ordinateur cible. Si le client OfficeScan n’est pas installé sur l’ordinateur cible, le pack scanne préalablement l’ordinateur pour rechercher les risques de sécurité avant d’installer le client. Si vous êtes certain que l’ordinateur cible n’est pas infecté par des risques de sécurité, désactivez le préscan. Cette option remplace les versions des composants sur le client par les versions actuellement disponibles sur le serveur.

  TÉLÉCHARGER LOGICIEL POUR R4 SDHC 3DS DSI DUAL CORE GRATUIT

Activez cette option pour vous assurer que les composants du serveur et du client sont synchronisés. Cette option affecte au client des privilèges d’agent de mise à jour sur l’ordinateur cible. Les agents de mise à jour aident le serveur OfficeScan à déployer des composants sur les clients. Pour obtenir des informations détaillées, voir Cliennt de mise à jour.

Souvenez-vous que oficescan le pack est déployé sur un point final IPv6 pur, l’agent de mise à jour ne peut distribuer des mises à jour qu’aux clients IPv6 purs ou aux clients à double pile. Utilisez l’outil de configuration des mises à jour offiescan pour activer et configurer officescan mises à jour programmées pour l’agent. Pour plus d’informations, voir Officedcan de mise à jour pour les agents de mise à jour.

Offixescan serveur OfficeScan qui gère l’agent de mise à jour ne pourra pas synchroniser ou déployer les paramètres suivants sur l’agent:. Par conséquent, déployez le pack client uniquement sur otficescan ordinateurs qui ne seront pas gérés par un serveur OfficeScan.

Ensuite, configurez l’agent de mise à jour pour qu’il obtienne ses mises à jour d’une cllient autre qu’un serveur OfficeScan, par exemple une source de mise à jour personnalisée. Si vous souhaitez que le serveur OfficeScan synchronise les paramètres avec l’agent de mise à jour, n’utilisez pas Client Packager et choisissez une autre méthode d’installation du client.

Pour plus d’informations, voir Privilèges et autres paramètres du scan de messagerie. SecureClient vérifie la version du fichier de signatures de virus avant d’autoriser la connexion au réseau. Pour obtenir des informations détaillées, voir Aperçu général de l’architecture et de la configuration de Check Point.

trend micro officescan client

SecureClient ne vérifie pas les versions des fichiers de signatures de virus sur les clients utilisant Smart Scan. Pour plus d’informations concernant les composants, voir Composants et programmes OfficeScan.

Le module Protection des données n’est disponible que si vous installez et activez la protection des données. Pour plus d’informations concernant la protection des données, voir Installation de la protection des données. Installation avec Client Packager. Installations récentes du client. Types de pack client. Type de pack Description Installation Sélectionnez Installation pour créer le pack sous forme de fichier exécutable.

Mise à jour Sélectionnez Mise à jour pour créer un pack contenant les composants actuellement disponibles sur cpient serveur.